03 octobre 2019 / EN IMMERSION

Ça c’est passé en Septembre à Bel Air Camp

Gros démarrage pour le lancement de la 3ème saison de Bel Air Camp. Entre deux arrivées de nouveaux locataires (Big up à Le Petit Pousse, Alancienne, POSKA, Glow Studio) les membres ont pu se retrouver à l’occasion de nombreux moments, après des congés d’été bien mérités (merci à la poignée de membres qui ont tenu la maison Bel Air Camp en août)

Flash Back des moments phares du mois de septembre.

 

La rentrée des fondateurs 

Une partie de entrepreneurs de Bel Air Camp se sont retrouvés pour leur déjeuner mensuel. Un moment précieux pour partager leurs actualités de la rentrée mais aussi leurs besoins et défis pour les mois à venir. 

3,2,1… Prêt ? Partez !

Qui dit rentrée, dit reprise des activités sportives 😊 La team Foot, la team fitness et la team Badminton ont signé leur grand retour à Bel Air Camp. Bravo à eux pour leur engagement et merci à nos membres ambassadeurs de choc, JB, Vincent, Seb… pour faire gentiment suer » les membres de bel air camp 😊.

Tisser de nouveaux partenariats…

Nous sommes heureux d’avoir initier et formaliser des partenariats forts cette année avec BPI France, l’UIMM et l’AIRM. A la fois pour l’aide au financement mais aussi pour le réseau avec les PME, ETI et grands groupes industriels du territoire. Des contacts privilégiés qui permettront aux dirigeants de Bel Air Camp de gagner du temps et de bénéficier des bonnes portes d’entrée.

Pitch oh my pitch

 Belle opportunité pour les fondateurs de UniVR, IDO DATA, Meersens, Capsix, BoostMyshop ou bien encore Touchedeclavier.com qui ont pu présenter leur projet lors des Biotuesdays et à l’occasion de la matinée de pré-selection de la soirée des Business Angels de l’EM LYON.

(re)Démarrer sur de bonnes bases ! 

Après un été où la vie s’est écoulée un peu plus doucement et surtout moins densément à Bel Air Camp, le mois de septembre a été l’occasion de présenter les nouveautés et rappeler les règles de bon fonctionnement de notre immense colocation. Une réunion de rentrée qui faisait écho à notre soirée de co-construction du mois de juillet et qui avait fait émerger de nombreuses idées pour rendre notre écosystème toujours plus dynamique.

Les foodtrucks sont de retour

Pour faciliter le quotidien de tous les entrepreneurs comme de leurs équipes, cette saison encore, Bel Air Camp rouvre sa salle bien-être. Merci à Agnès, Masha, Carole… nos fidèles osteo, coiffeuse et masseusse, pour prendre soin de nos membres tous les mois !
Merci aussi à nos foodtrucks chéris pour assurer un service au top. Welcome à l’équipe de La Camionnette qui gère désormais les services du jeudi midi.

 On vide nos dressing 

Merci à Salsa et Guillemine de Ineria Communication et Cleancup pour avoir initié le premier vide dressing de Bel Air Camp. Le premier d’une longue série…

 Les bonus du mois 

> Les commerciaux de Bel Air Camp se sont retrouvés pour répondre aux problématiques de l’un des dirigeants de Bel Air Camp.

> Sophie Duarte, photographe membre de Bel Air camp, a présenté son offre de shooting mutualisé pour la communauté 

> Nous avons été invités par les équipes d’Alstom Transport avec une poignée de nos membres pour découvrir leurs locaux et leurs équipes. 

> Nous avons eu le plaisir d’accueillir le premier focus groupe de nos membres Meersens  

 

publié par :
PASCALE LAGAHE / RESPONSABLE DE LA COMMUNAUTÉ
[email protected]

— VOUS AIMERIEZ ÉGALEMENT

À propos

Bel Air Camp est le plus grand écosystème de startups produit, accueillant une communauté éclectique (startups, TPE/PME, ETI et grands comptes). Intégrez 34000m2 dédiés à la croissance de votre business !

Contact

    11 avenue du Bel Air, 69100 Villeurbanne

  +33 (0) 9 72 60 57 02

     [email protected]

 

Contact   |   Plan du site   |   Espace presse   |   Politique de confidentialité   |    Mentions légales