Ca s’est passé en avril !

Mai 9, 2019 | Immersion

Retour en images sur ce qu’il s’est passé à Bel Air Camp en avril. Si vous souhaitez découvrir le lieu et notre communauté en chair et en os, sachez que nous ouvrons notre espace tous les derniers vendredis du mois lors d’un colunching. 

Une touche de détente musicale

Après les cocons de Déambulons, les vélos d’Addbike, l’accueil de Bel Air Camp a l’honneur de compter un nouveau produit en exposition : le fauteuil de détente musicale de la startup Maans. Membres de Bel Air Camp depuis bientôt 1 an, Victor et Grégoire poursuivent leur développement commercial et l’amélioration continue de leur produit.

Des débats autour des usages de l’impression 3D

La société Alsima a organisé dans le Tech Park de Bel Air Camp sa première rencontre lyonnaise dédiée à l’usage de l’impression 3D dans l’industrie. De quoi susciter des débats passionnants sur le réel intérêt des imprimantes 3D en 2019. Merci à eux ! 

Une initiation à Google Adwords

Tous les mois, les communicants/marketeux de Bel Air Camp se retrouvent autour d’un sujet lié à leurs problématiques métier. En avril, c’est Cécile de Doctibike qui a pris le temps de nous présenter l’outil Google Adwords avec des cas concrets de campagnes publicitaires.

On brise la glace !

En avril, Victoria de l’agence Ineria Communication, membre de Bel Air Camp depuis 2 ans, nous a fait tester un nouvel ice breaker récemment intégré à son offre commerciale. Une belle occasion de se retrouver entre anciens et nouveaux !

Les marketplaces à l’honneur 

Nous avons eu le plaisir de recevoir dans le Bel Air Lounge (notre espace événementiel) l’association Hub Retail et l’entreprise lyonnaise Wizaplace. Près de 100 personnes avaient fait le déplacement pour une table ronde dédiée à la thématique des marketplaces. 

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *