Ca s’est passé en février à Bel Air Camp !

Mar 12, 2019 | Immersion

Un petit air de printemps a soufflé dans les couloirs de Bel Air en février ! Un mois encore riche en événements qui est passé à toute vitesse et qui s’est clôturé par le départ de l’équipe projet d’IKEA et l’arrivée de l’association les Worldskills. 

Nouvelle initiation au Tech Park

Cinq de nos membres ont pu découvrir le fonctionnement de la Trotec et construire un avion en bois gravé. 

Un apéro sur la terrasse

Les températures exceptionnelles du mois de février nous auront permis de nous retrouver sur la terrasse pour un apéro entre anciens et nouveaux. Au menu, mojito et caipi. Il ne manquait plus que le barbecue.

Un meetup sous le signe de la photo

Merci à notre membre Sophie Duarte, photographe professionnelle et fondatrice du média Girl Take Lyon, pour son initiation aux fondamentaux de la photo. 

Clap de fin pour IKEA

Fin de l’expérience de 4 mois avec les 70 collaborateurs de IKEA qui auront travaillé d’arrache-pied à la mise en place du futur magasin de Vénissieux. Pour la première fois, le groupe a testé une expérience locative au sein d’un écosystème startups. Les 70 collaborateurs venus de l’Europe entière ont pu profiter à la fois d’un espace de travail adapté à leurs besoins et d’une communauté éclectique et vivante. Merci à eux pour leur confiance et leur gentillesse !

Les gobelets en plastique n’ont plus la cote !

Merci à la team CleanCup de nous avoir fait testER pendant plusieurs jours sa machine dans notre espace détente. Les membres ont pu découvrir et redécouvrir le concept de ce distributeur de boissons nouvelle génération qui supprime entièrement l’usage des gobelets en plastique.

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *