03 novembre 2018 / EN IMMERSION

Ça c’est passé en Octobre à Bel Air Camp

Si le mois de novembre s’annonce Le-gen-da-ry pour notre communauté, les dernières semaines qui viennent de s’écouler ont été pas mal non plus ! Entre événements bien-être et rencontres professionnelles, nous avons bravé le changement de températures et d’horaires avec brio.

Pour celles et ceux qui hésitent encore à nous rejoindre en 2019, voilà un petit condensé de la vie à Bel Air Camp :

Un escape Game pour Halloween

Cinq de nos membres ont eu la chance de tester un tout nouveau concept d’escape game au Tech Park. Mission réussie pour nos makers qui ont pu (re) découvrir en s’amusant le fonctionnement de notre Trotec ou bien encore de notre machine à stickers. Nous vous reparlerons très vite de cette expérience unique à Lyon.

Une citrouille party

C’est en mode Halloween que nous avons fêté l’arrivée de nos nouveaux membres : Yolaine de La Fée Galipette et de Guillaume et Vincent de Bookinou. Bienvenue à eux !

Des avions Made In Tech Park

Comme chaque mois, l’équipe du Tech Park a proposé à notre communauté un atelier autour de la découpe laser. Découverte de la Trotec, assemblage d’une maquette, gravure personnalisés. Pendant plus d’une heure, Téa, Guillemine, Boris, Marjorie et Oriane sont retombés en enfance.

Nouvelles permanences et workshop

Nous tenions à remercier une nouvelle fois tous nos intervenant extérieurs pour le temps consacré tout au long du mois d’octobre . Merci à Marlène Pansier de chez ActiMP pour son intervention sur le Document Unique, merci à  Arnaud Genty de Stash pour son intervention sur le UX Design, à Philippe Marcelin de la société Assurnoo pour avoir permis à certaines de nos startups de refaire le point sur leur contrat d’assurance et à Sabrina Petipez, psychologue en entreprise, venue évoquer avec certains de nos membres la possibilité de mettre en place une permanence mensuelle à Bel Air Camp.

Des entrepreneurs en herbe

Les jeunes entrepreneurs de Lyon Startup étaient à Bel Air Camp pour une journée de conférences et d’ateliers. De beaux projets en devenir.

Du nouveau dans la salle Bien-être

En octobre, nous avons tenté de nouvelles expériences ! Dulcie, Anne-Charlotte et Carole sont venues nous faire tester respectivement l’étiopathie, la naturopathie et le massage shiatsu. Une parenthèse de détente dans notre toute nouvelle salle bien-être du 1er étage.

Burger Friday

Testé et approuvé ! Désormais, le foodtruck 27 Street Burger sera présent à Bel Air Camp tous les vendredis midis

publié par :
PASCALE LAGAHE / RESPONSABLE DE LA COMMUNAUTÉ
[email protected]

— VOUS AIMERIEZ ÉGALEMENT

À propos

Bel Air Camp est le plus grand écosystème de startups produit, accueillant une communauté éclectique (startups, TPE/PME, ETI et grands comptes). Intégrez 34000m2 dédiés à la croissance de votre business !

Contact

    11 avenue du Bel Air, 69100 Villeurbanne

  +33 (0) 9 72 60 57 02

     conta[email protected]

 

Contact   |   Plan du site   |   Espace presse   |   Politique de confidentialité   |    Mentions légales