Encore un mois riche en meetups et en soirées conviviales où nous avons pu, en vrac, (re)découvrir les règles essentielles pour éviter de se faire hacker, des artistes péruviens de talent, le bon goût du fromage à raclette et un humoriste youtuber !

Des meetups inspirants !

En novembre, nous avons eu la chance de recevoir à nouveau le collectif Coucou Bisou et Martin Leclerq pour un sensibilisation à la cybersécurité ! Un meetup accessible mais néanmoins ultra qualitatif sur les 12 règles essentielles à respecter pour protéger ses données et celles de son entreprise.
Vous pouvez retrouver la présentation de Martin ici !

Autre sujet plus technique, celui de la carte micro.bit. Là encore, nous remercions le collectif Python AFPY d’être venu dans nos locaux pour animer leur atelier de novembre.

  • Un nouveau foodtruck « breton »

Après le mois d’octobre placé sous le signe des burgers et des frites avec TheRolling Cantine, nos estomacs ont eu le plaisir non dissimulé de voir démarquer à Bel Air, Mlle Pipelette !
Tous les jeudis, nous sommes nombreux à craquer pour ses galettes bien dosées à l’emmental et ses crêpes chocolat caramel.


Un voyage à Cuzco

Ce mois de novembre aura aussi été l’occasion de voyager du côté de l’Amérique Latine avec la visite de 2 artistes péruviens Miguel Merida et Ricardo Silva. Invités par nos membres Pauline et Victoria de chez Ineria Communications, ce musicien et ce peintre originaires de Cuzco animent une magnifique Hacienda transformée en résidence d’artiste.

  • Un petit dej’ pour bien démarrer la semaine !

Grande première à  Bel Air Camp ! Une partie de nos membres se sont retrouvés à l’heure du petit déjeuner afin de partager leurs joies et leurs peines du moment. Un moment d’échange bienveillant qui devrait devenir récurrent ces prochains mois.


Un youtuber accro aux entrepreneurs

Certains le connaissent déjà peut-être avec sa casquette d’humoriste lyonnais ! Karim Duval se lance désormais dans la vidéo avec sa chaine Youtube !
Il est passé à Bel Air Camp pour interviewer quelques uns de nos membres. On a hâte de vous partager le résultat de ces battles de blagues de très haut niveau 🙂


 

 

  • Une soirée raclette comme on les aime !

Tour de chauffe avant les repas de Noël, notre première soirée Raclette nous a permis de célébrer notre passion commune pour le fromage et les cornichons. Une soirée à refaire très vite cet hiver !